Forum de la Guilde Hérésia de Domen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 7
Pertinance : 21
Hérétisme : 0
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 24
Localisation : Sombre abbaye dévastée...

feuilel de personnage
Feuille de personage: 1

MessageSujet: Histoire de la guilde   Sam 13 Juin - 21:20

L'Histoire de la guilde n'as pas encore étée rédigée.

On organise donc un concours aux durées non définies qui vise a instaurer une histoire officielle de la guilde.

Cette histoire doit être rédigée dans un français irréprochable ( ou presque, personne n'est parfait :p), Un minimum de 100 lignes ainsi qu'une intégration dans la trame amaknéene est souhaitée mais pas obligatoire.

Mesdames messieurs, à vos claviers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://heresia.userboard.net
Hartanette-
Admin
avatar

Messages : 1
Pertinance : 1
Hérétisme : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26
Localisation : Loin de chez toi =)

feuilel de personnage
Feuille de personage: 1

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Dim 14 Juin - 15:47

Un soir d'hiver en l'an 636:

Seuls, errants dans les ruelles d'Amakna, Hartan et sa femme décidèrent d'aller prendre une chopine à la taverne d'Astrub.
De la porte entrouverte, filtrait une âpre fumée de pipe qui les firent tousser

Un Enutrof d'un autre âge se tourna alors vers eux et les interpella :

" - Hola mes amis, que faites-vous ici à cette heure ? Vous n'êtes pas avec les autres Iops qui sont partis défendre les fortifications de Bonta contre les assauts répétés des Brakmariens ? "

Tout en commandant une bonne bière à la serveuse, ils s'installèrent sur un tabouret aux cotés du vieillard, souhaitant profiter des merveilleuses histoires surement connues de l'ancêtre.

" - Non vieil homme, les combats sont déjà terminés. Après avoir passé la journée à combattre des Dragoeufs et des Firefoux pour parfaire nos techniques, nous avons décidé d'aller trainer dans cette taverne et prendre une bière afin d'en savoir plus sur les aventures des guildes de ce pays. Nous sommes nous-mêmes seuls et sans attache, et entendre les histoires des membres de ces communautés partants combattre ensemble nous passionnes. Ah que nous aimerions pouvoir faire partit d'une famille unie et dans laquelle la joie et la bonne humeur règnerait chaque jour."

" - Croyez-vous qu'il est simple d'intégrer les grandes guildes d'Amakna ? Vous allez devoir faire preuve de courage, de patience et de loyauté."

" - Pourquoi ne pas créer notre propre famille? Nous pourrions l'appeler … « Heresia ». Cette guilde serais la famille des Hart, cette famille serais soudé par une union sacrée entre Hartan et Hartanette... Les membres de cette guilde vivraient dans la notion du respect de chacun, et bien sûr chacun aiderais ses frères afin qu'il règne dans cette dernière une ambiance festive."

" - C'est une idée très intéressante, en effet la force de votre couple me semble exceptionnelle, je ne dit pas ça pour vous Messire Hartan, mais il est vrai que votre couple se complète: votre compagne me semble extraordinairement intelligente, et vous me semblez extrêmement fort. Une grande guilde ne peut fonctionner que si c'est 2 ingrédients sont réunis... La joie et la bonne humeur viennent naturellement selon les disciples que vous recruterez.

Le vieillard se penche et chuchotte a l'oreille des deux Iops :
"Allez donc voir du côté du coin des tofus, tout près d'ici. Afin de créer votre guilde, il faut détenir une Guildalogemme c'est une pierre magique que les dieux envoient dans le monde des 12, elle est avalée par un un monstre et vous vous devrez d'en pourfendre un bon nombre pour esperer en trouver une.
Une fois cette pierre acquise, vous pourrez vous rendre au grand temple des guildes ou un Dieu vous donnera son aprobation.
Il faudra alors placer la pierre sur le réceptacle prévu à cet effet, puis choisir un blason et un nom de guilde, pour que la création de celle-ci soit effective. Réfléchissez bien au nom que vous donnerez à votre guilde, il ne pourra être modifié par la suite!"

Tout en le remerciant pour ses conseils, les deux Iops finirent leur chopine tout en songeant à cette idée qui évoluait de jour en jour dans leurs têtes. Enfin, surtout celle d'Hartanette...
En repartant chez eux, le couple révait de cette communauté et espérant bientôt pouvoir la créer...
Le lendemain matin les deux Iops étaient plus que jamais motivés à créer leur propre Guilde:

Apres une nuit de passion le couple émergea lentement de l'envoutant voile des draps, Hartanette fut la premier habillée bien sur, elle prépara le petit déjeuner tandis qu'Hartan, surement épuisé de ces "exploits" de la nuit, ronflait bruyement. Elle le réveilla donc tendrement avant de lui amener un petit plateau sur lequel café et croissant se trouvaient.

Après deux bonne heures de préparation les deux amoureux partirent à la conquête de cette pierre, de leurs projets, de leur rêve... Ils voyagerent pendant des années, au milieu de la Tourbe Nauséabonde,suite a un impitoyable combat contre des singes de boue le précieux tomba enfin, le couple pouvait se rendre au temple et créer sa Guilde. Leur motivation était telle que la famille évolua de façon considérable, et leurs premiers membres étaient déjà très motivés afin de faire évoluer cette dernière.
Ainsi est née Heresia, mélange d'Amour, de Force et de Conquête.



By Hartanette & Hartan
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» forgeron sachant forger
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Heresia :: Informations :: Mémoire des Anciens-
Sauter vers: